Self Promotion

♦ Depuis septembre 2013
♦ Photoshop, Illustrator et InDesign

Dans ma quête de travail, j'ai décidé de totalement revoir mon identité personnelle. Je voulais quelque chose de plus mature et de plus moderne tout en gardant certaines spécificités tels que le vert et le rose.

J'ai aussi décidé de donner plus d'importance à la forme hexagonale déjà présente depuis janvier 2013. C'est une figure qui me réprensente bien car géométrique, précise, mais pas simplement carrée. Sa forme incite à la rotation, au mouvement. J'ai donc exploité l'hexagone dans toutes ses formes.

J'ai eu l'occasion de postuler chez LES 69EMES, à la manière d'une interview avec un exercice de mise en page tout en conservant mon identité visuelle.

Revenir au portfolio

Branding.

Branding.

Détails des cartes de visites et de la version mobile du site.

Détails d'un exemple de devis recto-verso et d'un CD de promotion.

Curriculum Vitae.

Self interview pour postuler chez LES 69EMES.

Détails de l'auto-interview.

Revenir au portfolio